Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2014

Préparation physique - 24/11

Rappel ! J'ai posté ça :

http://cesametz2014.hautetfort.com/archive/2014/10/20/preparation-physique-20-10-5472444.html

C'était le 20 Octobre 2014 dernier... ça fait plus d'un mois...

A ce jour, je n'ai pas eu les travaux de tout le monde... et même, j'apprends que certains n'ont même pas pris la peine de le faire.

Donc je vous renvoie à l'article pour ceux qui n'ont toujours pas fait et/ou rendu le travail et j'attends votre travail.

Travail CA/PA

Je vous redonne également le cahier des charges pour celui que vous avez à préparer pour la semaine prochaine (lundi 1er décembre, jeudi 4 dernier délais) :

- travail à rendre sur papier/fichier PDF

- séance "complète" :

> échauffement - 1 séquence Capacité aérobie et 1 séquence Puissance aérobie

- adapté à une discipline / au choix : Handball / Basket / Football / Sprint / 1/2fond / Gym / Boxe / Rugby / Tennis ou autres / mais pas 2 fois la même !

Je reste à votre disposition si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'infos

 

NB : étant donné le manque de sérieux de certains vis-à-vis du travail demandé (pour la partie préparation physique), j'ai décidé d'évaluer les travaux que je vais récupérer à compter de ce jour. Travaux non rendus : 0 (à noter que, une absence ne justifie pas un travail non rendu) / Aucun délais supplémentaire (à rendre avant le jeudi de la semaine en question, au plus tard)

Les commentaires sont fermés.